Diazepam CAS 439-14-5

Diazepam CAS 439-14-5

Description de tir:

Diazepam 439-14-5 CAS diazépam, d'abord commercialisé comme Valium, est un médicament de la famille des benzodiazépines qui produit généralement un effet calmant. Il est couramment utilisé pour traiter une variété de conditions, y compris l'anxiété, le syndrome de sevrage de l'alcool, syndrome de sevrage aux benzodiazépines, des spasmes musculaires, des convulsions, des troubles du sommeil et des jambes sans repos syndrome.It peut également être utilisé pour provoquer la perte de mémoire au cours certaine procedures.It médicale peut être pris par la bouche, inséré dans le rectum, injecté ...

enquête maintenant

Détails Demander *

ENQUÊTE DÉTAILS
  • captcha

La description:

diazepam-phoenixchem

Diazepam CAS 439-14-5

Diazépam, commercialisé sous le premier Valium, est un médicament de la famille des benzodiazépines qui produit typiquement un effet calmant. Il est couramment utilisé pour traiter une variété de conditions, y compris l'anxiété, le syndrome de sevrage de l'alcool, syndrome de sevrage aux benzodiazépines, des spasmes musculaires, des convulsions, des troubles du sommeil et des jambes sans repos syndrome.It peut également être utilisé pour provoquer la perte de mémoire au cours certaine procedures.It médicale peut être pris par la bouche, inséré dans le rectum, injecté dans un muscle ou injecté dans une veine. Lorsqu'il est administré dans une veine, les effets commencent en une à cinq minutes et durent jusqu'à une bouche hour.By, les effets peuvent prendre 40 minutes pour commencer.

Les effets secondaires courants comprennent la somnolence et des problèmes avec les effets coordination.Serious secondaires sont rare.They comprennent suicide, diminution de la respiration, et un risque accru de crises si elle est utilisée trop souvent dans ceux avec epilepsy.Occasionally excitation ou agitation peut occur.Long utilisation à long terme peut entraîner la tolérance, la dépendance et le retrait lors de la réduction de la dose. arrêt brutal après une utilisation à long terme peut être potentiellement dangerous.After arrêter, problèmes cognitifs peuvent persister pendant six mois ou longer.They ne sont pas recommandés pendant mécanisme de grossesse ou breastfeeding.Its d'action est d'augmenter l'effet de l'acide gamma-aminobutyrique neurotransmetteur ( GABA).

Diazépam a été synthétisé par Leo Sternbach, et a été fabriqué par Hoffmann-La Roche. Il a été l'un des médicaments les plus fréquemment prescrits dans le monde depuis son lancement en 1963. Aux États-Unis, il était un médicament de vente le plus élevé entre 1968 et 1982, la vente de plus de deux milliards de comprimés en 1978 seul. En 1985, le brevet a pris fin, et il y a maintenant plus de 500 marques disponibles sur le market.Diazepam est sur la liste de l'Organisation mondiale de la Santé des médicaments essentiels, les médicaments les plus importantes qui sont nécessaires dans un prix de gros système.Procédé de santé de base est d'environ 0,01 USD par dose de 2014.In les Etats-Unis, il est d'environ 0,40 USD par dose.

工厂 5

Diazepam,diazepan,diazapam,medazepam,diasepan


Mots clés:

Diazepam CAS 439-14-5

Diazepam CAS 439-14-5

Shot Description:

Diazepam CAS 439-14-5 Diazepam, first marketed as Valium, is a medication of the benzodiazepine family that typically produces a calming effect. It is commonly used to treat a range of conditions including anxiety, alcohol withdrawal syndrome, benzodiazepine withdrawal syndrome, muscle spasms, seizures, trouble sleeping, and restless legs syndrome.It may also be used to cause memory loss during certain medical procedures.It can be taken by mouth, inserted into the rectum, injected…

Inquiry Now

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY DETAILS
  • captcha

Description:

diazepam-phoenixchem

Diazepam CAS 439-14-5

Diazepam, first marketed as Valium, is a medication of the benzodiazepine family that typically produces a calming effect. It is commonly used to treat a range of conditions including anxiety, alcohol withdrawal syndrome, benzodiazepine withdrawal syndrome, muscle spasms, seizures, trouble sleeping, and restless legs syndrome.It may also be used to cause memory loss during certain medical procedures.It can be taken by mouth, inserted into the rectum, injected into muscle, or injected into a vein. When given into a vein, effects begin in one to five minutes and last up to an hour.By mouth, effects may take 40 minutes to begin.

Common side effects include sleepiness and trouble with coordination.Serious side effects are rare.They include suicide, decreased breathing, and an increased risk of seizures if used too frequently in those with epilepsy.Occasionally excitement or agitation may occur.Long term use can result in tolerance, dependence, and withdrawal upon dose reduction. Abrupt stopping after long term use can be potentially dangerous.After stopping, cognitive problems may persist for six months or longer.They are not recommended during pregnancy or breastfeeding.Its mechanism of action is by increasing the effect of the neurotransmitter gamma-Aminobutyric acid (GABA).

Diazepam was first synthesized by Leo Sternbach, and was first manufactured by Hoffmann-La Roche. It has been one of the most frequently prescribed medications in the world since its launch in 1963. In the United States it was the highest selling medication between 1968 and 1982, selling more than two billion tablets in 1978 alone. In 1985 the patent ended, and there are now more than 500 brands available on the market.Diazepam is on the World Health Organization’s List of Essential Medicines, the most important medications needed in a basic health system.The wholesale cost is about 0.01 USD per dose as of 2014.In the United States it is about 0.40 USD per dose.

工厂5

Diazepam,diazepan,diazapam,medazepam,diasepan


Tags: