Pentobarbital de sodium, Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Pentobarbital de sodium, Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Description de tir:

Pentobarbital de sodium, Nembutal 57-33-0,76-74-4 CAS pentobarbital (anglais américain) ou pentobarbital (anglais britannique) est un barbiturique à action rapide. Pentobarbital peut se produire à la fois de l'acide libre et sous forme de sels d'éléments tels que le sodium et le calcium. L'acide libre est seulement légèrement soluble dans l'eau et l'éthanol. Un nom de marque pour ce médicament est Nembutal, inventé par John S. Lundy, qui a commencé à l'utiliser en 1930, à partir de la formule structurelle du sodium ...

enquête maintenant

Détails Demander *

ENQUÊTE DÉTAILS
  • captcha

La description:

Pentobarbital de sodium-phoenixchem

pentobarbital de sodium,Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Pentobarbital (anglais américain) ou pentobarbital (anglais britannique) est un barbiturique à action rapide. Pentobarbital peut se produire à la fois de l'acide libre et sous forme de sels d'éléments tels que le sodium et le calcium. L'acide libre est seulement légèrement soluble dans l'eau et l'éthanol.

Un nom de marque pour ce médicament est Nembutal, inventé par John S. Lundy, qui a commencé à l'utiliser en 1930, à partir de la formule structurelle du sodium au sel de Na (sodium) + éthyle + méthyle + butyle + al (suffixe commun pour les barbituriques) .? Nembutal est une marque et fabriqué par la société pharmaceutique danoise Lundbeck, et est la seule forme injectable de pentobarbital approuvé pour la vente aux États-Unis.

À fortes doses, le pentobarbital provoque la mort par arrêt respiratoire. Aux États-Unis, le médicament a été utilisé pour les exécutions de criminels condamnés. Lundbeck (un des nombreux fabricants) ne permet pas la vente dans des prisons ou des corrections aux ministères d'exécuter la peine de mort.

pentobarbital de sodium,Nembutal,pentobarbita,penabarbitol,Nembutol,nebutal


Mots clés:

Pentobarbital Sodium,Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Pentobarbital Sodium,Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Shot Description:

Pentobarbital Sodium,Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4 Pentobarbital (US English) or pentobarbitone (UK English) is a short-acting barbiturate. Pentobarbital can occur as both a free acid and as salts of elements such as sodium and calcium. The free acid is only slightly soluble in water and ethanol. One brand name for this drug is Nembutal, coined by John S. Lundy, who started using it in 1930, from the structural formula of the sodium…

Inquiry Now

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY DETAILS
  • captcha

Description:

Pentobarbital Sodium-phoenixchem

Pentobarbital Sodium,Nembutal CAS 57-33-0,76-74-4

Pentobarbital (US English) or pentobarbitone (UK English) is a short-acting barbiturate. Pentobarbital can occur as both a free acid and as salts of elements such as sodium and calcium. The free acid is only slightly soluble in water and ethanol.

One brand name for this drug is Nembutal, coined by John S. Lundy, who started using it in 1930, from the structural formula of the sodium salt—Na (sodium) + ethyl + methyl + butyl + al (common suffix for barbiturates).Nembutal is trademarked and manufactured by the Danish pharmaceutical company Lundbeck, and is the only injectable form of pentobarbital approved for sale in the United States.

In high doses, pentobarbital causes death by respiratory arrest. In the United States, the drug has been used for executions of convicted criminals. Lundbeck (one of many manufacturers) does not permit its sale to prisons or corrections departments to carry out the death penalty.

Pentobarbital Sodium,Nembutal,pentobarbita,penabarbitol,nembutol,nebutal


Tags: