phénobarbital sodium CAS 57-30-7

phénobarbital sodium CAS 57-30-7

Description du Plan:

sodium phénobarbital 57-30-7 CAS phénobarbital, également connu sous le phénobarbital ou phénobarbital, est un médicament recommandé par l'Organisation mondiale de la santé pour le traitement de certains types d'épilepsie dans les pays en développement. Dans le monde développé, il est couramment utilisé pour traiter les convulsions chez les jeunes enfants, tandis que d'autres médicaments sont généralement utilisés chez les enfants plus âgés et adults.It peuvent être utilisés par voie intraveineuse, injecté dans un muscle, ou pris par mouth.The forme injectable peut ...

Enquête maintenant

Détails Demander *

ENQUÊTE DÉTAILS
  • captcha

Description:

phénobarbital sodique CAS 57-30-7

phénobarbital sodium CAS 57-30-7 图片 3

phénobarbital sodium CAS 57-30-7 图片 1

phénobarbital sodium CAS 57-30-7 图片 2

le pentobarbital, le phénobarbital

Phénobarbital, également connu sous le nom phenobarbitone ou phénobarbital, est un médicament recommandé par l'Organisation mondiale de la santé pour le traitement de certains types d'épilepsie dans les pays en développement. Dans le monde développé, il est couramment utilisé pour traiter les convulsions chez les jeunes enfants, tandis que d'autres médicaments sont généralement utilisés chez les enfants plus âgés et adults.It peuvent être utilisés par voie intraveineuse, injecté dans un muscle, ou pris par mouth.The forme injectable peut être utilisé pour le statut de traitement epilepticus.Phenobarbital est parfois utilisé pour traiter les troubles du sommeil, l'anxiété, le retrait du médicament, et pour aider à la chirurgie. Elle commence généralement à travailler dans les cinq minutes lorsqu'il est utilisé par voie intraveineuse et une demi-heure quand il est administré par voie orale. Ses effets durent entre quatre heures et deux jours.

Les effets secondaires incluent une diminution du niveau de conscience avec un effort réduit à respirer. On se préoccupe aussi bien les mauvais traitements et après le retrait utilisation à long terme. Il peut également augmenter le risque de suicide.It est grossesse catégorie B ou D aux États-Unis et la catégorie D en Australie, ce qui signifie qu'elle peut causer des dommages lorsqu'il est pris par women.If enceinte utilisé pendant l'allaitement elle peut entraîner la somnolence chez le bébé .Une dose plus faible est recommandée chez les personnes pauvres foie ou les reins, ainsi que des personnes âgées people.Phenobarbital est un barbiturique qui agit en augmentant l'activité du neurotransmetteur inhibiteur GABA.

Le phénobarbital a été découvert en 1912 et est le plus ancien médicament anti-épileptique encore couramment utilisé. Il est un médicament de base dans la liste modèle OMS des médicaments essentiels, les médicaments minimales nécessaires pour une base system.It de soins de santé est le médicament le moins coûteux anti-épileptique à environ $ 5 USD par an dans le monde en développement. Toutefois, l'accès peut être difficile, car certains pays qualifient comme une drogue contrôlée.

工厂 5

phénobarbital,phénobarbital, Phenobarbiton,phénol barbital


Tags:

phenobarbital sodium CAS 57-30-7

phenobarbital sodium CAS 57-30-7

Shot Description:

phenobarbital sodium CAS 57-30-7 Phenobarbital, also known as phenobarbitone or phenobarb, is a medication recommended by the World Health Organization for the treatment of certain types of epilepsy in developing countries. In the developed world it is commonly used to treat seizures in young children,while other medications are generally used in older children and adults.It may be used intravenously, injected into a muscle, or taken by mouth.The injectable form may…

Inquiry Now

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY DETAILS
  • captcha

Description:

phenobarbital sodium CAS 57-30-7

phenobarbital sodium CAS 57-30-7图片3

phenobarbital sodium CAS 57-30-7图片1

phenobarbital sodium CAS 57-30-7图片2

pentobarbital,phenobarbital

Phenobarbital, also known as phenobarbitone or phenobarb, is a medication recommended by the World Health Organization for the treatment of certain types of epilepsy in developing countries. In the developed world it is commonly used to treat seizures in young children,while other medications are generally used in older children and adults.It may be used intravenously, injected into a muscle, or taken by mouth.The injectable form may be used to treat status epilepticus.Phenobarbital is occasionally used to treat trouble sleeping, anxiety, drug withdrawal, and to help with surgery. It usually begins working within five minutes when used intravenously and half an hour when administered orally. Its effects last for between four hours and two days.

Side effects include a decreased level of consciousness along with a decreased effort to breathe. There is concern about both abuse and withdrawal following long term use. It may also increase the risk of suicide.It is pregnancy category B or D in the United States and category D in Australia, meaning that it may cause harm when taken by pregnant women.If used during breastfeeding it may result in drowsiness in the baby.A lower dose is recommended in those with poor liver or kidney function, as well as elderly people.Phenobarbital is a barbiturate that works by increasing the activity of the inhibitory neurotransmitter GABA.

Phenobarbital was discovered in 1912 and is the oldest still commonly used anti-seizure medication. It is a core medicine in the WHO Model List of Essential Medicines, the minimum medications needed for a basic health care system.It is the least expensive anti-seizure medication at around $5 USD a year in the developing world. Access however may be difficult as some countries label it as a controlled drug.

工厂5

phenobarbital,phenobarbitol,phenobarbiton,phenol barbital


Tags: