U-47700 CAS 121348-98-9

U-47700 CAS 121348-98-9

Description de tir:

U-47700 CAS 121348-98-9 U-47700 est un médicament analgésique opioïde développé par une équipe de Upjohn dans les années 1970. U-47700 a été dérivé d'un opioïde tôt AH-7921. U-47700 est sélectif pour le récepteur μ opioïde, ayant environ 7,5 x l'activité de la morphine dans des modèles animaux. U-47700 est le résultat de beaucoup de travail élucider la relation structure-activité quantitative de l'échafaud. L'équipe a examiné les fractions principales qui ...

enquête maintenant

Détails Demander *

ENQUÊTE DÉTAILS
  • captcha

La description:

U-47700 CAS 121348-98-9

U-47700 est un médicament analgésique opioïde développé par une équipe de Upjohn dans les années 1970. U-47700 a été dérivé d'un opioïde tôt AH-7921. U-47700 est sélectif pour le récepteur μ opioïde, ayant environ 7,5 x l'activité de la morphine dans des modèles animaux.

U-47700 est le résultat de beaucoup de travail élucider la relation structure-activité quantitative de l'échafaud. L'équipe a examiné les fragments clés qui ont donné la plus grande activité. Upjohn publié plus d'une douzaine de brevets sur des composés apparentés, chacun un groupement optimisation jusqu'à ce qu'ils découvrent que U-47700 est le plus actif.


Mots clés:

U-47700 CAS 121348-98-9

U-47700 CAS 121348-98-9

Shot Description:

U-47700 CAS 121348-98-9 U-47700 is an opioid analgesic drug developed by a team at Upjohn in the 1970s. U-47700 was derived from an earlier opioid AH-7921. U-47700 is selective for the μ-opioid receptor, having around 7.5 x the potency of morphine in animal models. U-47700 is the result of a great deal of work elucidating the quantitative structure–activity relationship of the scaffold. The team looked for the key moieties which…

Inquiry Now

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY DETAILS
  • captcha

Description:

U-47700 CAS 121348-98-9

U-47700 is an opioid analgesic drug developed by a team at Upjohn in the 1970s. U-47700 was derived from an earlier opioid AH-7921. U-47700 is selective for the μ-opioid receptor, having around 7.5 x the potency of morphine in animal models.

U-47700 is the result of a great deal of work elucidating the quantitative structure–activity relationship of the scaffold. The team looked for the key moieties which gave the greatest activity. Upjohn posted over a dozen patents on related compounds, each optimizing one moiety until they discovered that U-47700 was the most active.


Tags: